Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language

Produits et applications

Maintenance d'engrenages industriels

 

 

Centres de maintenance des engrenages industriels Kumera

Les centres de maintenance Kumera en Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud, couvrent largement les besoins en matière de réparation d'engrenages dans le monde entier. Ces centres de maintenance disposent des équipements les plus modernes en matière d'entretien et de réparation d'engrenages, notamment des appareils de mesure et de contrôle et des équipements de fabrication d'engrenages.

Vous trouverez les adresses des centres de maintenance des engrenages industriels Kumera dans nos pages web, à la rubrique « Contacts » accompagnées d'informations sur les capacités d'usinage d'engrenages, les machines-outils et les appareils de mesure.

L'intervention d'une équipe de maintenance professionnelle et la mise en place de pièces d'origine restent la marque de qualité des équipements de transmission de puissance Kumera, garantissant le bon déroulement des processus industriels.

Maintenance préventive des engrenages industriels

Il est essentiel que les engrenages industriels qui fonctionnent et transmettent la puissance requise aux processus de rotation essentiels, subissent une maintenance régulière et appropriée.  La maintenance préventive est un élément-clé du programme de maintenance Kumera ; elle porte sur la recherche et la prévention de tout dysfonctionnement à venir.  La maintenance préventive Kumera est une part importante du programme de surveillance de l'ensemble l'unité, qui inclut également la modernisation et le remplacement des anciens engrenages.  

Maintenance des engrenages industriels et modernisation des unités

Kumera Service Concept inclut la modernisation des unités, lorsque pratiquement toutes les transmissions de puissance mécaniques à faible rendement, comme par exemple des engrenages à vis de rapport élevé fonctionnant en continu, ou des roues d'engrenages avec un mauvais contact des dents, sont à remplacer par de nouveaux réducteur et autres éléments de transmission Kumera à haut rendement. Ces remplacements seront planifiés à l'avance de manière à ce que le remplacement des engrenages et autres éléments se déroule en douceur, sans retard, et sans interruption des processus de production.

Les atouts du concept de service Kumera pour la maintenance des engrenages industriels

  • Kumera Corporation possède plus de 70 ans d'expérience dans la fabrication, la maintenance et la réparation des engrenages industriels et marins. 
  • Elle dispose d'un réseau de service international de réparation des engrenages industriels et marins, afin de fournir rapidement des services de haute qualité.
  • Capacité d'assurer la réparation et la maintenance de tous les types d'engrenages industriels et marins, quelle que soit leur marque.
  • Fabrication de pièces de rechange spéciales et sur mesure.
  • Processus de fabrication de haute qualité des pièces engrenées.
  • Une équipe qualifiée d'experts et une assistance téléphonique à votre service 7/7 et 24/24.
Kumera Corporation, Kumerankatu 2 FI-11100 Riihimäki, Finlande Tél. +358 20 7554 200[email protected] mention légale

Switch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch language

Industrial Gearbox Service

 

 

Kumera Industrial Gearbox Service Centers

Kumera Service Centers in Europe, Asia and North and South America covers widely the need of professional gear repairs activities all over the world. These industrial gearbox Service Centers are equipped with most modern equipment for gearbox service and repairs in respect of all included measuring and controlling devices and gear manufacturing facilities.

The locations of Kumera Industrial Gearbox Service Centers for gear repair are indicated in Kumera webpages as “Contacts” with the information of gear machining, machine tools and measuring devices capabilities.

The usage of professional service staff and original spare parts is a milestone in the long lasting Kumera Power Transmission elements to securing the successful operation of the processes.

Scheduled maintenance of industrial gearboxes

It is a great importance that industrial gearboxes running and transmitting the power in the essential rotating processes are regularly and properly maintained.  Scheduled maintenance is a key element in Kumera Service Program and includes thorough investigation and prevention of any malfunction in the forthcoming future.  Normally Kumera scheduled maintenance is substantial part of the Plant’s total supervising of the maintenance responsibilities of the whole processing plant, modernizations and replacements of old gearboxes. 

Industrial Gearbox Service and Plant Modernization

Kumera Service Concept includes plant modernization where practically all mechanical power transmissions, which have low efficiency, such as high ratio worm gear units in continuous operation or gearwheels having poor tooth contacts, etc. shall be replaced by new Kumera high efficient gearboxes and other power transmission elements. The replacements will be planned in advance so that a smooth change of gearboxes and other elements shall be carried out without any delay and production processes are undertaken at all the time.

Benefits of the Kumera Service Concept for Industrial Gearbox Service

  • Kumera Corporation has over 70-years of experience in manufacturing, servicing and repairing of industrial and marine gearboxes 
  • Global service network for industrial and marine gearbox repair to deliver high-quality services promptly
  • Availability to repair and service all types of industrial and marine gearboxes regardless of manufacturer
  • Manufacturing of special and customized spare part
  • High-quality manufacturing processes for geared parts
  • Qualified team of experts and consulting helpline at your service 24/7