Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language
PDF Library

Produits et applications

Entrainements Kumera pour usines de pâte à papier

Kumera Drives est un concepteur, fabricant et fournisseur de services de premier plan de transmissions de puissance mécaniques. Son expérience, sur plusieurs dizaines d'années, garantit un haut niveau d'expertise ainsi que des produits et services innovants et de qualité, pour l'industrie de la pâte à papier d'aujourd'hui. Selon les besoins des clients, nous pouvons proposer des produits de notre gamme standard d'engrenages, ou des solutions sur mesure pour des besoins particuliers.

L'expertise de Kumera Drives en matière de transmissions de puissance pour la fabrication de pâte à papier et de papier, s'appuie sur une profonde compréhension des demandes des clients en matière d'exécution des processus comme du produit fini.

Le choix de l'unité d'entraînement adéquate pour chaque phase de la fabrication de la pâte à papier a un effet décisif sur le déroulement et l'efficacité de l'ensemble du processus, avec des conséquences sur la qualité du produit fini. Kumera Drives fournit toutes les unités d'entraînement nécessaires pour la manutention du bois, le traitement mécanique et chimique de la pâte à papier, la récupération chimique et l'essorage de la pâte.

Longue durée de vie, fiabilité de fonctionnement et faibles niveaux sonore et de vibrations sont le résultat de notre écoute constante des besoins de nos clients dans le secteur très exigeant de la pâte à papier. La maintenance préventive simple et le réseau d'intervention dans le monde entier renforcent la fiabilité de fonctionnement et réduisent les dommages et les coûteux arrêts de production.

Produits d'application pour la fabrication de la pâte à papier :

  • Entraînements pour tamis à copeaux
  • Entraînements d'alimentation
  • Entraînements pour séparateurs supérieurs
  • Entraînements pour diffuseurs
  • Entraînements pour racleurs de refoulement des tours
  • Entraînements de tambours de défibrage
  • Entraînements pour raffineurs
  • Entraînements pour fours à chaux
  • Entraînements pour caustification
  • Entraînements pour dispositifs de filtration
  • Entraînements d'agitateurs
  • Entraînements pour moules
  • Pompes à vide
  • Entraînements pour presses

Gearbox assembly

Kumera Corporation, Kumerankatu 2 FI-11100 Riihimäki, Finlande Tél. +358 20 7554 200[email protected] mention légale

Switch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch language

Kumera Pulp Mill Drives

Kumera Drives is a prominent designer, manufacturer and service provider of mechanical power transmissions. The experience gathered over decades guarantees high expertise and innovative quality products and services for today’s pulp making industry. Depending on customers’ needs, we can offer a product from our standard gear range as well as tailor-made solutions just for the special need.

Kumera Drives expertise in power transmissions for pulp and paper making begins from the understanding of the requirements set for the customer’s process and end product.

Choosing the right mechanical drive unit for individual applications in the pulp making has a decisive effect on the functionality and the efficiency of the whole process affecting the end product quality. Kumera Drives supplies all the necessary drive units for wood handling, mechanical and chemical pulp processing, chemical recovery and pulp dewatering.

Long lifetime, running reliability and low noise and vibration levels of gear units are achieved by studying persistently our customers’ demanding pulp processes. Easy and preventive maintenance, and a global service network improves operational reliability minimizing damages and costs of shutdowns.

 

Products for Pulp Processing applications:

  • Classifier Drives
  • Feeder Drives
  • Top separator Drives
  • Diffuser Drives
  • Tower scraper Drives
  • Fiber drum Drives
  • Refiner Drives
  • Lime kiln Drives
  • Causticizing Drives
  • Filter Drives
  • Agitator Drives
  • Former Drives
  • Vacuum Pumps
  • Press Drives

Gearbox assembly