Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language Switch language

Produits et applications

Sous-traitance de soudage pour machines lourdes

Soudage semi-automatisé

Le soudage automatique et le soudage manuel ont chacun leurs avantages. Le soudage semi-automatique combine les meilleures caractéristiques de ces techniques. Il a la précision, la qualité et la portée surhumaine d’un robot tout en fonctionnant toujours sous la commande de l’intelligence de son opérateur humain. Cet opérateur surveille le processus et peut apporter immédiatement les corrections nécessaires aux paramètres de soudage dès que c’est requis par l’environnement.

Des pièces avec des longueurs de soudure allant jusqu'à 90 000 mm peuvent être soudées par notre série de manipulateurs à souder grâce à leur système de déplacement sur rails. On peut également faire tourner ces pièces à l’aide de cylindres. Les manipulateurs ont une have une vaste plage de courses verticales de 4000 mm et de courses horizontales de 6000 mm. Kumera dispose de manipulateurs pour le GMAW, le soudage à l'arc sous protection gazeuse (MIG et MAG), et le le soudage à l'arc submergé SAW (Submerged Arc Welding). Afin d’atteindre la meilleure qualité possible dans le soudage de tuyaux et d’autres pièces tubulaires, nous utilisons des équipements de soudure orbitale à la pointe de la technique. En soudure orbitale, une électrode TIG tourne en permanence autour de l’objet à souder et en effectue une orbite. Notre domaine d’activité de base porte sur les structures lourdes en différents matériaux en acier. Spécialisation dans la fabrication d’équipements rotatifs, de carters de machines et d’éléments pour différentes industries.

QUALITÉ CERTIFIÉE DES MACHINES KUMERA

  • Porte le poinçon ASME U (American Society of Mechanical Engineers Quality Standard), qui permet aux vases sous pression d'être fournis aux États-Unis et au Canada notamment.
  • Fourniture possible d'équipements sous pression PED (Directive 97/23/CE relative aux équipements sous pression) dans l'Union européenne conformément au module G (vérification CE à l'unité).
  • Peut fonctionner conformément aux règles et procédures de surveillance des sociétés de classification maritime.
  • Certifié conforme aux exigences des normes ISO 9001 Systèmes de Management de la qualité, ISO 3834-2 Exigences de qualité en soudage par fusion des matériaux métalliques et ISO 14001 Systèmes de management environnemental.

Kumera Corporation, Kumerankatu 2 FI-11100 Riihimäki, Finlande Tél. +358 20 7554 200[email protected] mention légale

Switch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch languageSwitch language

Subcontracting of welding services for heavy machinery

Semi-automated welding

Both automatic and manual welding have their advantages. Semi-automatic welding combines the best features of these techniques. It has a robot's precision, quality and superhuman reach while still working under the command of its human operator's intelligence. The operator monitors the process and can make necessary corrections to the welding parameters immediately when required by the environment.

Parts with weld lengths up to 90 000 mm can be welded by our array of welding manipulators due to their rail travel system. The parts can also be rotated with rollers. The manipulators have an extensive range of 4000 mm vertical and 6000 mm horizontal stroke. Kumera has manipulators for GMAW, Gas Metal Arc Welding (MIG and MAG), and SAW Submerged Arc Welding. In order to reach the highest possible quality in welding pipes and other tubular pieces, we utilize state-of-the-art orbital welding equipment. In orbital welding a TIG electrode rotates around, or orbits, the welded object continually. Heavy structures welded of various steel materials are our core activity. Product specialization in rotary equipment, machine housings, and components for various industries.

CERTIFIED QUALITY OF KUMERA MACHINERY

  • Holding an ASME U (American Society of Mechanical Engineers Quality Standard) Stamp, which allows pressure vessel deliveries to the United States and Canada among many other countries.
  • Capable of PED (Pressure Equipment Directive (97/23/EC)) pressure equipment deliveries in the European Community in accordance with the module G (EC unit verification).
  • Capable of working under the rules and surveillance of maritime classification societies.
  • Certified to comply with the requirements of ISO 9001 Quality Management Systems, ISO 3834-2 Quality Requirements for fusion welding of metallic materials and ISO 14001 Environmental Management Systems.

Kumera Corporation, Kumerankatu 2 FI-11100 Riihimäki, Finland Tel. +358 20 7554 200[email protected] legal notice / Code of Conduct